Droit congés payé et garde d'enfant

Publié par

Bonjour,
Etant séparé de mon ex-compagne, un jugement concernant la garde de notre fille a ete prononcé.

Je suis censé avoir la garde de ma fille tout le moi de juillet . J ai donc posé cette periode de conge a mon employeur.

Mais celui ci refuse mon depart a cette periode sachant que deja 2 autres collegues de mon equipe partent aussi et nous nous devons ( sois disant) de garder un quotat de 2/3 de l 'equipe pour le travail pendant la periode estival.

Je souhaite savoir si mon employeur est dans ses droit et si moi meme j'ai aussi des droit du fait de la garde alterner qu'il m est impossible de changer?

en esperant une reponse merci d avance Dernière modification : 08/06/2010

Publié par

Hélas oui, votre employeur n'est pas juridiquement tenu par votre situation familiale et reste maître de la pose de vos vacances