Bonjour,
Je suis actuellement salarié d'une entreprise/association, en CDI depuis le 1 décembre.
J'aimerai partir travailler dans le même domaine, à l'étranger pour une période d'un ou deux ans.
Je pensais demander des congés sans solde.
Quels sont mes possibilités pour retrouver mon poste au retour?
Si je me plaît là bas, est-il possible de rompre son contrat durant un congé sans solde?
Merci de vos réponses.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés