Conges payés pour ancienneté ?

Publié par

Bonjour,
Je vais demander à mon employeur de me créditer de 2 jours de C.P. pour fractionnement (3 semaines en aout et 1 en décembre pour cause de fermeture ).
Or il m'a été rapporté que l'on pouvait également avoir droit à 5 jours de congés payés pour raison d'ancienneté dans l'entreprise. Pour moi, 23 ans de boite.
Convention collective 3131
Est-ce exact et y ai je droit

Publié par

bonjour,

à priori pas vu de jours de congés sup

mais prime ancienneté si coefficient compris entre 150 et 365

vous pouvez consulter gratuitement votre convention sur legifrance...