Bonjour,
je suis dans la fonction publique.
Je viens d'apprendre qu'il me restait 2 semaines a prendre avant fin Mai 2015 et qu'il sont désormais perdu.
Sachant qu'il n'y a pas de décompte sur ma fiche de paie et que l'administration ne m'a pas informé/alerté sur le nombre de jours restant, il y a t'il un moyen de les reporter?
Merci d'avance.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés