Bonjour,
je suis chauffeur livreur dans l'imprimerie ,je pose mes conges paye du lundi
au samedi 6 jours.les samedi doit metre paye en conges paye ou en maladie oui ou non *
merci
bonjour,
pourquoi en maladie ???
si vous prenez une semaine complète de congés il vous sera décompté 6 jours (du lundi au samedi).
(si vous avez droit à 2.5 jours de cp par mois).
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés