Bonjour,
Voilà je vais bientôt etre papa.
J'ai deux employeurs:
-35h du lundi au vendredi dans un restaurant
-13h le vendredi et samedi dans un autre restaurant.
Est-ce-que je peux bénéficier de 3 jours chez un employeurs + 3 jours chez un autres employeurs? ou dois-je en tout prendre 3 jours?
Merci de vos réponses
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés