Calcul du nombre de congés payés pour la métallurgie

Publié par

Bonjour,

D après ma fiche de paie, j ai droit à 25 jours de congés annuels.
Je dépends de la convention collective de la métallurgie.

comment sont calculés les congés?
est-ce que j'ai a droit à 2 jours ou bien 2,5 jours par mois de congés?

Je voudrais savoir aussi quelle est la différence entre "jours ouvrables" et "jours ouvrés"
Merci beaucoup

Publié par

bonjour,

si 25 jours sur fiche de paye, vous cumulez 2.08 de cp par mois

jours ouvrables : tous les jours de la semaine (lundi au samedi)

jours ouvrés : tous les jours travaillés dans l'entreprise (en principe du lundi au vendredi)