Bonjour,
J'ai effectue une vente pour mon entreprise et remis le produit de la vente en especes a mon responsable.
cela fait une semaine que je lui reclame un reçu et je n'ai toujour rien.
que puis je faire ?
que faut il inscrire sur le reçu?
Merci
Dernière modification : 16/01/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés