Bonjour,
en 2004 j'ai crée une sarl dont je suis propriétaire de 50% des parts et co-gérante.
En 2006 suis à un différent mon associée n'est plus venu travailler, depuis elle ne participe plus à l'entreprise ,ne paye pas de loyer, et demande au remboursement total de son compte courant à hauteur de 50%.
Je lui ai proposé de racheter le compte moins la moitié des charges et moins la moitié des loyers .Elle refuse , ne propose aucun autre racheteur ne vient pas aux assemblées générales,
que puis je faire ( je paye des pénalités de retard pour non signature des PV d'AG)
L'intervention d'un avocat m'a coûté une fortune sans aboutir à une solution durable. et avec un boulet encombrant sur les bras.
Cordialement Mirfen
Dernière modification : 16/11/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés