Comment procéder à un transfert de société ?

Publié par

Notre Société va déménager dans un autre département et nous aimerions faire par nous-mêmes, les démarches administratives. Ceci dans le but d'économiser un peu de sous, car notre cabinet comptable nous demande des honoraires importants ! Pouvez vous m'indiquer comment rédiger un procès verbal d'assemblée générale ? Ce document semble indispensable et fait parti des pièces réclamées par le CCI de Seine et Marne.
Merci par avance.
Cdt
Sandrine

Publié par

Bonjour,

Je suis EC, sans indiscrétion, vous vouliez déménager dans quel département?
Si vous trouviez vos honoraires élevés, je pourrais vous donner mon avis ( car je suis dans l'expertise comptable ).
Il faut que vous sachiez que bon nombre de commerçant paie des honoraires beaucoup trop élevé, ( j'ai des nouveaux clients qui sont venus dans mon cabinet et qui ont vu leur honoraires être divisés par 3 ).
Contactez-moi si vous souhaitez discuter sur ce point, je vous expliquerais en détail tout ce que vous devrez effectuer.

Cordialement,

Pierre
( pierreec59@yahoo.fr)

__________________________
Pierre
pierreec59@yahoo.fr