Capital de SASU et fiscalisation

Publié par

Bonjour,

J'ai crée une SASU en tant que décoratrice d'intérieur en 2020 et je vais bientôt réaliser à titre personnel une plus-value sur mon habitation principale.

Puis-je basculer une partie de cette somme sur mon compte professionnel sans être imposable et sous quelle forme svp ?

Merci pour votre aise. Dernière modification : 01/03/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

1/ La plus value n'est pas imposable, s'agissant de votre résidence principale.

2/ Vérifiez que vos statuts permettent une augmentation de capital.