Stationnement en zone bleue

Publié par

Bonjour,
Effectivement moi-même résident sur les lieux
j'avoue ne pas suivre ...
Sur l'avis de contravention ,l'infraction à comme lieu dit avenue René Poitevin .
Les places de stationnement zones limitées sont sur le parking attenant l'école dolto qui celle ci a comme adresse 176 boulevard chasselas.
L'avenue René Poitevin est parallèle à l'école face au parking.

Publié par

Bonjour,

Je n'ai aucun renseignements concernant votre demande.
Merci de me faire parvenir toutes les infos afin de rédiger votre arrêté de stationnement ou bien de me contacter par téléphone cet après-midi.
Bien cordialement

M-C Dxxxx | Centre Technique Municipal

Mairie de Villeneuve-lès-Maguelone.
Ci-joint la réponse concernant l'arrêté.