RN10 qui devient une autoroute

Publié par

Bonjour, j'habite dans les LANDES et je ne comprends que l'on nous fasse devenir une route RN10 ( gratuite) en autoroute (payante) car une nouvelle route comme avant n'a pas etait construite à coté et gratuite comment avoir le péage gratuit au landais comme prévu?
merci

Publié par

Bonjour,
Un automobiliste avisé, en attendant mieux, circulera sur la A63 sans bourse déliée à condition d'éviter les barrières de péages Nord et Sud sachant que toutes les autres voies d'entrée/sorties seront démunies de barrières.
Seuls les poids lourds seront contraints de payer ne pouvant pas user de voies qui seront interdites à la circulation de ces P.L. hors desserte locale.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.