Quels sont les risques a rouler sans permis eb

Publié par

Bonjour,
j'aurai aimé savoir quels sont les risques si je deplace une caravane sans permis eb!
est ce qu'ils peuvent me l'immobilisé voiture et caravane??!!
merci de votre reponse Dernière modification : 06/02/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjnour,

La réponse est là :
http://www.experatoo.com/droit-routier/conduire-sans-permis-risque_23521_1.htm

Publié par
Tisuisse Administrateur

J'ai supprimé votre message sur le post-it. Merci de rester sur la file de discussion que vous avez ouverte sur votre problème.

Si le véhicule que vous conduisez demande d'être titulaire du permis EB, n'ayant que la catégorie B, vous êtes sans permis valable.