mise en demeure reçu d'Italie

Publié par

Bonjour ,

Je viens de recevoir une lettre simple ,non recommandée , d'un studio legale pour une mise en demeure de paiement ,suite au non réglement d'une infraction routière commise en 2019 en Italie mais dont je n'ai jamais reçu l'avis de contraventio

Cette contraventionn est-elle hors délais et cette mise en demeure est-elle réglementaire

Avec mes remerciements

Meilleures salutations

Publié par

Bonjour

Il me semble que la prescription est de 5 ans, rensignez vous auprès d'une instance consulaire, il s'agit de droit routier italien.