Faux accident par pietons mal attentionné

Publié par

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour avoir votre avis.
En me rendant sur mon lieu de travail en voiture,un pieton est venu heurté mon retroviseur intentionnellement pendant que je ralentissais pour laisser une dame avec une poussette sur le trotoir il c mit a hurlé alors que je ne l ai pas heurté la dame a la poussette a rien vu mais c porté temoin sachant que sa visibilité etait obstrue par mon vehicule, je me suis arrêté pour demander si le monsieur avait besoin de.secours il a refusé toute aide et ma menacé en repartant avec la temoin qui na rien vue comme si il se connaissait depuis toujours.je pense etre victime d une arnaque a l assurance.je suis donc allé deposer une main courante. Sacachant que le carrefour est filmé quels sont mes recours ssi la personne effectue un certificat médical sachant kil a refusé les secours que j ai proposé de contacter.
Ai je ete trop honnête et est ce que cela me jouera des tours

Publié par

Bjr,
Impossible de vous répondre pour le moment, attendez de savoir si dépôt de plainte il y a eu, si ITT ou pas etc etc...