Bonjour,
J'ai eu un accident récemment en arrivant sur un carrefour où il n'y avait pas de balise sur la route d'où je venais et le carrefour était difficilement visible à cause des arbustes longeant le bord de la route .
J'ai donc refusé la priorité d'une voiture venant à ma droite et je l'ai embouti sur le flanc gauche et je suis totalement en tort mais : étant donné l'absence de signalétique (il n'y a ni balise,ni panneau), est-il possible de contester la décision en me retournant contre la commune/département/autre ?
Merci pour votre réponse
Belle fin de journée
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés