Amende non recu par la poste

Publié par

Bonjour,

Je vous explique mon probleme, j'ai ete flashé et je n'ai jamais recu l'amende par courrier , je n'ai eu connaisance de l'amende que lors de la reception d'un recommandé avec une amende majore, j'ai contesté mais l'officier du ministere public a rejeté ma réclamation, que faire ?
merci Dernière modification : 16/02/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

2 questions :
- la carte grise est-elle à jour ?
- avez-vous déménagé depuis votre excès de vitesse ?

Publié par

Bonjour,

Oui la carte grise est à jour et non je n'ai pas demenagé.

merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Il me faut les infos suivantes afin de pouvoir vous conseiller de façon aussi précise que possible :
- date de l'infraction,
- vitesse enregistrée lors du flash,
- vitesse retenue,
- vitesse à ne pas dépasser sur cette portion de route.

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Date de l'infraction 28/08/2008

Je vous ecrit toute les infos que j'ai sur le recommandé :

exces de vitesse < 20km/h
vitesse max autorisée <= 50km/h
art r 413-14 du code de la route

je n'ai pas la vitesse enregistrée lors du flash et ni celle retenue...

Publié par

bonjour,

je me permet de vous envoyer ce message pour savoir si vous avez une reponse a propos de mon amende ... s'il n'y a pas de solution je vais devoir la payer ... merci

Bonne soirée