Accident cyclomoteur sur route tribunal

Publié par

Bonjour,

alors voilà en 2007 j'ai fait un accident de moto je doubler dans un virage san Lumière ni assurance e j'ai eurter un autre usager ki circuler san permis san casque et sans Lumière sur un cylindrer, après le jugement j'ai eu 1000 euro arembourser au fond de garantie et aujourd'hui le deux avril 2010 je reçoit une lette de la sécu ki me dit de payer 4300 euro, a cette époque l'autre personne travailler et moi non.

Que puije faire je sui au bou du rouleaux????? Dernière modification : 04/04/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous n'avez malheureusement pas d'autres choix que de payer. Le fonds de garantie automobile a dû, très certainement, rembourser à la victime les frais non pris en charge par la Sécu. Les frais de Sécu sont dont à régler. Si vous êtes dans une impasse financière, demander à la Sécu, un étalement de votre dette.