Alice avantages cheque 10000 euros

Publié par

bonjour moi aussi j'ai le meme chose de alice avantages mais aureusment j'ai pas fait aucune demande

Publié par

Bonjour je viens de trouver ce site alors que je voulais aller sur le site de Alice Avantages pour leur dire deux mots...

Moi aussi je suis la grande gagnante de 10 000 euros, mais je sais bien que c'est des conneries.Déjà leurs produits miracles j'y crois pas, les courriers je m'amuse à les décrypter pour voir à quel point ils prennent les gens pr des cons et abusent de la faiblesse de certaines personnes. Il ne faut surtout pas commander car le chèque est soumis à aléas, c'est indiqué en minuscule bien sur. Le chèque de 10 000 euros c'est un chèque en bon d'achats !! vous vous voyez prendre 10 000euros de produits chez eux, même ces bons d'achats n'existent pas, c'est une incitation à la commande.

et puis lisez bien le réglement à la fin, ils disent :" comme il est dit à plusieurs reprises dans les documents que vous avez en mains et qui sont,vous le comprendrez aisément,dénués de promesses fermes mais présentes de manière des plus attractives comme c'est l'usage pour tout document à visée publicitaire. Plus loin il est indiqué que "vue l'importance du prix, soyez astucieux et trés attentif à la lecture"

Sur ces quelques mots, ils ont tout dit et sont couverts car d'une certaine manière ils ont prévenu du non sérieux de ce gain..

Publié par

c pareil Alice avantage ne cesse de me harceler avec ses courriers mensongers .effectivement je me suis laisser prendre à ce jeux.j'ai fait une commande en novembre 2009 ,ils m'ont prélèves les sous et jusqu'à aujourd'hui pas d'article même après réclamation.comment peut-on tromper les gens aussi ouvertement et à grande échelle sans être freiner par la" justice"?

chèque 10000 euros?
à cette date je suis en possession de 2 courriers me certifiant que je suis la gagnante" officielle".merci Alice cela fait rêver!

Publié par

meme histoire cela fait 2 fois qu'il me relance car la première fois j'ai trouvé cela 1peugros!comment voulez vous gagner 10000 alors que vous n'avez jamais rien acheter chez eux auparavent.!!la 1°fois g jeté la lettre a la poubelle, mais ils n'hésitent pas a m'envoyé une seconde lettre, avec le meme baratin.Je me demande surtout comment ils m'ont choisis puisque je ne commande jamais rien!Et je pense que la seconde fois devient 1 préjudice moral donc harcelement , il faudrait creuser de ce coté la!hormis le fait que miss plume mérite une bonne frayeur car cela n'a pas l'air de la déranger de faire croire au gens kon va gagné 1 gros chèque en achetant 1 crème!!

Publié par

bonjour.

je suis également le grand gagnant des fameux 10 000 euro, il y a un moment que je cherchais a les contactés et la part miracle j'y suis arrivé je vous laisse le liens du site (il ne vous reste plus qu'a aller dans la case "nous contactés") j'attends de voir ce qu'ils aurront a répondre au mails que je leur est fournies en stipulant bien que je n'étais pas le seul gagnant, du coté arnaque qu'ils avait avec tous les clients qui faisait une commande chez eux sans rien recevoir etc...

http://boutique.alice-avantages.fr/

Publié par

bonjour
Cela fait plusieurs courriers que je reçois d'Alice avantages me promettant 100000e
j'ai commandé un appareil (somme dépensée 30 euros) et bien sûr pas de chèque. Je souhaite faire appel à un avocat pour porter plainte car je n'aime pas me faire avoir. Plusieurs témoignages peuvent-ils m'aider ?Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

j'ai commandé un appareil (somme dépensée 30 euros)

Avez-vous reçu votre commande ?

C'est à ce niveau là qu'il faut jouer, pas sur les 10000€ (ils ont pris leurs précautions).
Laboule a écrit :
et puis lisez bien le réglement à la fin, ils disent :" comme il est dit à plusieurs reprises dans les documents que vous avez en mains et qui sont,vous le comprendrez aisément,dénués de promesses fermes mais présentes de manière des plus attractives comme c'est l'usage pour tout document à visée publicitaire. Plus loin il est indiqué que "vue l'importance du prix, soyez astucieux et trés attentif à la lecture"

Le problème c'est que les personnes commandent, paient, et ne reçoivent rien.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour,
je reçois depuis quelques temps des courriers de "gagnant", "gagnant privilégié", "gagnat garanti", etc, etc... de la part d'Alice Avantage
voyez comment je leur réponds avec le bon de commande.
renvoyer leur leurs courriers SANS JAMAIS PAYER !!!!!!

courrier du 23 12 2010 suite au gain de 10000 €
Monsieur,
J'ai reçu ce matin votre courrier m'annonçant que je suis l'unique et seul gagnant d'un chèque de 10000 €. Je vous en remercie.
Je ne sais par quel miracle cette bonne nouvelle m'arrive juste avant noël mais croyait en ma bonne foi: vous êtes mon bienfaiteur !
En effet, je revais pour rien en faire des produits de votre catalogue. Vous trouverez donc mon bon de commande çi-joint.
Ne pouvant de suite vous faire un chèque de 98.69 €, et pour simplifier les choses, envoyez moi un chèque de 9901.31€ avec ma commande ce qui évitera bien des courriers.
Dans l'attente de la reception de mon colis et de mon chèque que j'espère sous 48h comme convenu,..........

courrier du 30 12 2010 suite au gain de 10000e (encore!!!!)
Monsieur,
Quelle joie de vous lire ce matin!
Vous m'annocez que je viens encore de gagner 10000e juste en remplissant votre lettre çi-jointe, lettre que je vous renvoie avec tous ces justificatifs afin de vous remercier de votre générosité.
Malheureusement, je ne vous commanderais rien cette fois çi car j'attends toujours ma dernière commande et que les finances sont au plus bas en cette fin d'année, pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque au vu de votre catalogue généreux et pleins de superbes produits.
Pourtant, une question me vient à l'esprit: depuis que j'ai gané 10000€ la semaine dernière, les 10000e de cette semaine sont-ils cumulables? Si c'est le cas, je vous remercie encore plus!!!!
Ne commandant pas maintenant, cela n'est absolument pas grave si je ne reçois pas mon chèque dans les 48h car le premier devrait m'arriver rapidement.
Dans votre prochain courrier, pourriez-vous me joindre votre n° de téléphone afin de régler de vive voix les différents protocoles de mon gain?
Vous remerciant encore de ce beau cadeau que vous me faites (20000€, ce n'est pas rien par les temps qui courent !), je vous prie d'agréer, Monsieur mon bienfaiteur, mes salutations les plus chaleureuses.

Voilà, ça prend un peu de temps mais quel bonheur de leur expliquer avec délicatesse à quel point ils nous prennent pour des cons...

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous avez bien du temps à perdre ........

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

bub05,

Il faut lire attentivement les écrits d'Alice. Cette société a pris soin d'être inattaquable.
Lisez ceci :

Lien fourni par ISBACK83

Citation :
ALICE AVANTAGES GAGNE TOUJOURS EN JUSTICE.....
07/07/2009 à 18h15

Une décision favorable pour la société Alice Avantages contre Mme NATHALIE DUFFOURG rendue dernièrement par le tribunal d’Instance de Nice, dans un jugement du 5 février 2009 a débouté une requérante et relaxé la société Alice Avantages, qui était poursuivie pour avoir envoyé une publicité à la concernée, annonçant le gain d’un prix comme argument de promotion.

Concrètement, Alice Avantages faisait la promotion de ses articles à l’aide de courrier publicitaire annonçant le gain d’un certain prix.

Ainsi, la société Alice Avantages, qui utilisait des publicités attractives afin de satisfaire la promotion de ses articles, a été relaxée par le tribunal d’Instance de Nice qui pour justifier cette relaxe annonce pour résumer : que la possibilité de gain présentée de manière attractive n’exclut pas l’information au consommateur sur l’absence d’engagement définitif des gains évoqués.

En effet, il résulte des documents produits que la société Alice Avantages a joint à son envoi de jeu publicitaire, l’intégralité du règlement du jeu qui précise bien son fonctionnement.

Le tribunal a condamné Mme NATHALIE DUFFOURG aux dépens de l’instance.

---------------------------------------------------------------------------------

Une nouvelle décision positive rendue dernièrement par le tribunal d’Instance de Nice, dans un jugement du 12 mai 2009 a débouté une nouvelle fois un requérant (Mr JEAN-PIERRE VANNAY) et relaxé la société Alice Avantages, qui était poursuivie pour avoir envoyé une publicité au concerné, annonçant le gain d’un prix comme argument de promotion.

Concrètement, Alice Avantages faisait la promotion de ses articles à l’aide de courrier publicitaire annonçant le gain d’un certain prix.

Ainsi, la société Alice Avantages, qui utilisait des publicités attractives afin de satisfaire la promotion de ses articles, a été relaxée par le tribunal d’Instance de Nice qui pour justifier cette relaxe annonce pour résumer : la crédulité du demandeur ne saurait entraîner la mise en jeu de la responsabilité quasi contractuelle de la société Alice Avantages qui lui a proposé la possibilité de participer à un jeu consistant en une loterie publicitaire comportant un post tirage au sort afin de déterminer un gagnant, cette opération autorisée par le code de la consommation comportant nécessairement un aléa clairement spécifié : règlement complet du grand jeu Alice Avantages.

En effet, il résulte des documents produits que la société Alice Avantages a joint à son envoi de jeu publicitaire, l’intégralité du règlement du jeu qui précise bien son fonctionnement.

Le tribunal a condamné Mr JEAN-PIERRE VANNAY à verser à la société Alice Avantages la somme de 500 €uros sur le fondement de l’article 700 du code de procédure civile.

---------------------------------------------------------------------------------

Encore une décision positive rendue dernièrement par le tribunal d’Instance de Nice, dans un jugement du 28 mai 2009 a débouté un requérant ( Mr JEAN-CLAUDE BENCHAIB) ) et relaxé la société Alice Avantages, qui était poursuivie pour avoir envoyé une publicité au concernée, annonçant le gain d’un prix comme argument de promotion.

Concrètement, Alice Avantages faisait la promotion de ses articles à l’aide de courrier publicitaire annonçant le gain d’un certain prix.

Ainsi, la société Alice Avantages, qui utilisait des publicités attractives afin de satisfaire la promotion de ses articles, a été relaxée par le tribunal d’Instance de Nice qui pour justifier cette relaxe annonce pour résumer : que la possibilité de gain présentée de manière attractive n’exclut pas l’information au consommateur sur l’absence d’engagement définitif des gains évoqués et qu’après lecture du règlement du jeu, il s’agit d’un jeu comportant un pré tirage réalisé par un huissier de justice afin de tirer au sort le gagnant potentiel d’un certain prix.

En effet, il résulte des documents produits que la société Alice Avantages a joint à son envoi de jeu publicitaire, l’intégralité du règlement du jeu qui précise bien son fonctionnement.

Le tribunal a condamné Mr JEAN-CLAUDE BENCHAIB à verser la somme de 500 € à la Société Alice Avantages sur le fondement de l’article 700 du code de procédure civile.

---------------------------------------------------------------------------------

Le tribunal d’instance de Nice a de nouveau rendu une décision favorable à la société Alice Avantages contre Mr Michäel PICAZO SERRANO dans un jugement du 3 juin 2009. La société Alice Avantages était accusée d’avoir envoyé une publicité au concerné, lui annonçant le gain d’un certain prix comme argument de promotion.

Effectivement, la société Alice Avantages est spécialisée dans la vente par correspondance de produits cosmétiques, et au soutien de la vente de ses produits sur catalogue, elle propose des jeux publicitaires annonçant le gain d’un certain prix.

La présence d’aléa, de conjecture et le règlement complet du jeu précisant bien son fonctionnement étant joint dans chaque courrier publicitaire, la société Alice Avantages n’exclut pas l’information au consommateur sur l’absence d’engagement définitif des gains évoqués. Par ces motifs, elle a donc été relaxée par le tribunal d’instance de Nice.

Le tribunal a débouté et condamné Mr Michäel PICAZO SERRANO aux dépens de l’instance.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,

Je suis également tombé dans cette ci belle escroquerie. Me disant déja gagnante, je sui aujourd'hui a gros découvert!! Dégoutée d'avoir été trop naïve et en attente de mon colis (car j'ai bien évidemment fait une commande!) j'espère qu'ils paieront pour le faux espoir, car vendre du rêve à autant de gens ça doit bien être punis par la loi!!!! On recoit des amendes pour moins que ca, je suis très en colère et fera tout pour que ces enfoirés payent le prix!!!! Quant aux petites lignes, tout parrait pourtant très clair, il suffit juste de bien suivre les démarches..ce que je pense nous avons tous fait!!! "Huissier de justice"..il doit etre beau celui-la encore!!! C'est dégueulasse

Publié par
Marion2 Modérateur

Ainsi, la société Alice Avantages, qui utilisait des publicités attractives afin de satisfaire la promotion de ses articles, a été relaxée par le tribunal d’Instance de Nice qui pour justifier cette relaxe annonce pour résumer : que la possibilité de gain présentée de manière attractive n'exclut pas l'information au consommateur sur l'absence d'engagement définitif des gains évoqués.

Il suffit de lire tout ce qu'a écrit ALICE dans ses courriers.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir à tous et Bonne année !!! Figurez-vous que... Eh bien, oui ! J'ai aussi été désigné gagnant des 10 000 Euro !!! Bien entendu, à arnaqueur/crédule et demi, j'ai renvoyé les formulaires tous plus insistants les uns que les autres, j'ai même commandé (avec promesse de paiement à réception ou, s'il leur plaît, déduction du montant commandé sur le chèque de 10 000 Euro) et, régulièrement, leurs relances me parviennent. Apparemment, cette société sait nager en eaux troubles tout en étant intouchable judiciairement. Pour faire court, il est néanmoins regrettable de constater que "l'arnaque" risque de devenir le système favorit des commerciaux et, forcément, de regrettable on va passer au préjudiciable (mes pensées vont à ceux que de telles mirobolantes promesses -qui n'engagent que ceux qui les tiennent- feront obligatoirement tomber dans le panneau). La technique est déjà bien ancrée dans les moeurs. Si tous ceux qui ont virtuellement gagné décident officiellement faire don de leur gain à une association présidée par un mentor du barreau ou un Politique de renom, alors... Qu'en pensez-vous ?

Publié par

bonjour
cela fait plusieurs semaine que je reçois des courrier d'Alice avantage. Mais ne croyant pas a se genre de courriers je ne répond pas. toutefois le premier courrier m'informais que j'avais gagner la somme de 10 000€ avec la clos de passé une commande pour recevoir le chèque rapidement. Ensuit le deuxième courier était une relance la semaine d'après mais cette fois si l'obligation d'achat était clairement indiquer mais toujours se chèque de 10 000 € que j'ais gagner et cette huissier de justice qui a validé mon gain. toujours dans l'ignorance des d'autres courriers qui me donne même des information sur le numéro du chèque que je vais recevoir.
il demande toujours de passé commande il y a toujours un cachet du service financier qui certifie l'envois de la somme à recevoir et un autre cachet qui indique envoi garantie de la somme de 10 000 € et il y es même indique une référence de se règlement qui après commande me sera remit dans mon colis le chèque de 10 000€ dans les 48h après la commande
je vous laisse faire vos propre déduction sur la nature de ses courriers ...

Publié par

bonjour je reçoi moi oci des courrier qui me disent que j'ai également gagnée 10000 euro heureusement je n'ai pas fait de commande car je ne le sentai pas vraiment mai aussi parceque j'ai pu voir tous vos message ouf car j'allais pacé ma commande aujourd'hui cela fait 2mois que alice avantage m'envoi des courriers merci a tous et bon courage

Publié par

je reçoi des corrier d alices avantages , je ne repond jammais mais rien ne les décourage depuis au moin 3 mois et ils finisent direct a la poubelle.
1 comment pourais je gagner a leur jeux puis ce que je n ai pas jouer
2 en voyant leur site ont voit tout de suite que ses de l arnaque

Publié par
Marion2 Modérateur

comment pourais je gagner a leur jeux puis ce que je n ai pas jouer

Il n'y a pas besoin de jouer...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bjs,je viens de lire votre msg,je vois que je ne suis pas la seule,a qui l'ont dit etre la gagnante d'un cheque d'un montant de 10.000e.moi aussi,idem bien envie de saisir la justice,car j'ai egalement commander pr pouvoir recevoir ce fameux cheque,mais a ce jour,tjr rien.bjr l'arnaque.........

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous n'avez rien gagné du tout. Lisez bien tout ce qu'Alice a écrit, vous ne pouvez pas l'attaquer pour ces 10000€, il y a un règlemnet qui explique tout.

En revanche, vous pouvez l'attaquer si vous avez commandé et payé des produits qui ne vous sont pas livrés.
A priori, à chaque fois c'est la même chose, les personnes,croyant avoir gagné 10000€ commandent, payent et ne sont jamais livrées de leur commande.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Il s'agit clairement d'une arnaque, disons une volonté claire de tromper le client, je n'avais jamais vu un document si trompeur, car même les petites lignes ne ramènent pas à la réalité immédiatement, les expressions sont redéfinies dans le règlement pour signifier autre chose, comme par exemple "10.000,00 € par chèque à votre Ordre" n'est que le nom du jeu et en plus, d'un courrier au courrier suivant, il y a des changement dans les expressions qui sont alors définis différemment dans le règlement.
Dans tous les cas, jusqu'ici, il était indiqué dans le règlement qu'il s'agissait d'un jeu sans obligation d'achat, donc pas besoin d'acheter un produit pour participer. J'ai donc participé au jeu sans faire d'achat et j'ai demandé à me faire rembourser les frais d'envoi et je n'y croyais pas vraiment, mais il m'ont bien renvoyé un timbre.
Cela étant, pour voir l'arnaque, il faut déjà y passer du temps et n'être pas trop vulnérable (personnes âgées etc...). Je pense qu'au niveau juridique, ils se sont mis à l’extrême limite de ce qui était possible de faire. Mais je trouve que ce n'est pas normale que l'on puisse à ce point tromper les gens, tromper pas par erreur ou légèreté, mais par réelle volonté de tromper comme l'indique par exemple la règle n°12 d'un des règlements "L’animation "grand jeu 2010-2011" est une publicité destinée à attirer l'attention des consommateurs afin de présenter des articles à la vente" ou encore la n°20 "Comme il est dit à plusieurs reprises dans les documents que vous avez en mains et qui sont, vous le comprendrez aisément, dénués de promesse fermes mais néanmoins présentes sous un mode des plus attractifs comme c'est l'usage pour tout document à visée publicitaire.
Que l'on utilise un jeu pour se faire connaitre par des clients potentiels, pourquoi pas, mais qu'on leur fasse croire qu'ils ont déjà gagné le gros lot et qu'il faille aller dans la nième ligne du règlement pour se rendre compte qu'il ne s'agit que d'une participation à un prochain tirage d'un jeu aléatoire, ce n'est pas normale. Que la texte principale en lecture linéaire n'ait rien à voir avec le vrais contenu tiré du règlement, c'est tromper pour tromper.
Je pense qu'il faudrait déjà porter plainte et si la loi est faite pour accepter de tels comportements, essayer d'influer pour modifier la loi afin d'améliorer la protection des conssomateurs. Imaginons que l'on se permette de tels comportement partout, téléphonie mobile, électricité, en magasin, en assurance ..., on ne pourrait plus rien faire sans risquer de se faire avoir, ce serait insupportable.

Publié par
Marion2 Modérateur

Pour info, je vous signale que le chèque de 10000€ se résume à dépenser 10000€ dans leur société. Vous ne pouvez pas le mettre sur votre compte bancaire...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

j'ai eu ce fameux courrier ou il m'est dit que je devais commander pour recevoir le règlement de "10000 euros par chèque à votre ordre". en fait je pense que tout ce que l'on doit recevoir au final c 'est le règlement du jeu concours et non pas un règlement en espèce comme on serait en droit de l'espérer avec une annonce ainsi faite.. une belle arnaque en effet... en même temps le gérant est un roumain, et sans faire de généralités déplacé moi ça me suffit pour être méfiant... surtout au vus des infos que l'on trouve sur la toile en ciblant correctement les recherches... un petit liens sur Alice avantages qui pourra en éclairer certain..
http://www.manageo.fr/fiche_info/492132063/24/alice-avantages.html

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci pour le lien...

De plus,Il est interdit de demander de passer une commande pour recevoir un cadeau, ou un chèque...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour à tous,

et bien je suis dans le même cas que vous mais ce qui me dérange le plus c'est que même dans les petites lignes (comme vous le stipuliez plus haut) ils ne disent pas vraiment que c'est sur tirage au sort.

Et là j'aurai juste à renvoyer ma commande de deux produits obligatoirement pou pouvoir toucher mon chèque que j'ai forcément gagné!

C'est vraiment une salle arnaque! j'aimerai bien les faire tomber!
Si seulement il y avait un moyen!!

Publié par

Bonjour,

J'ai le même problème que vous tous en ce qui concerne la société Alice Avantage. J'ai bien commandé et à ce jour, je n'ai également rien reçu de ma commande ; quant aux 10000€, n'en parlons même pas!!!
La première fois que j'ai eu un contact avec cette société, c'est pour m'annoncer que j'avais gagner 10000€ et que pour les recevoir je devais.... commander!
on me disait:

"COURRIER ADMINISTRATIF
DERNIER AVIS
Remise d'un règlement soit 10000€
"Le courrier que vous avez entre les mains N'EST PAS UN JEU"

Et je n'ai vu nulle part qu'il s'agissait d'un JEU CONCOURS même en bas de page, en minuscule...
Oui, on pense a une arnaque et oui on ne peut s'empêcher de commander car les belles histoires de gagnants, il y en a QUASIMENT pas, mais il y en a!
enfin, bref, j'ai adhéré depuis a un site web:action-collective.com
allez y!!! et inscrivez vous comme je l'ai fait, il faut être nombreux et allez jusqu'au bout!!