Suppression pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
ma fille a 20 ans et 3 mois , elle fait un BTS en alternance avec un travail a la banque (remunerer a 650 euro sur 13 mois) , elle viens de prendre un appartement et donc ne vit plus chez sa mere ,
dois je continuer a payer la pension alimentaire ?
merci de votre reponse ,
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bien sûr vous devez continuer à payer la pension alimentaire, mais à votre fille puisqu'elle ne vit plus chez sa mère.

Tant qu'elle n'aura pas financièrement les moyens de subvenir à elle -même, vous serez redevable de la pension.

Ce n'est pas avec 650€/mois qu'elle peut régler un loyer, l'eau, d'EDF, le chauffage, se nourrir, et les bouquins... et toutes photocopies nécessaires pour ses cours.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bien sûr vous devez continuer à payer la pension alimentaire, mais à votre fille puisqu'elle ne vit plus chez sa mère.
non, à la personne désignée dans le jugement instituant la pension alimentaire.

Ce n'est pas parce qu'un enfant ne vit plus chez un parent, qu'il n'est plus à charge de ce parent donc requête au JAF pour demander à payer la pension à l'enfant