Quel recours pour stopper ça ?!

Publié par

Bonsoir mon père est agé de 81 ans il est atteint d'helzheimer il sort de 3 syncopes,sa femme c'est fait une procuration sur le compte de mon père il y à plusieurs années, mon père n'en à jamais été informé, étant donné qu'elle détient chéquier et carte bleue et qu'elle dépense jusqu'à ce que la retraite de mon père soit versée et cerve pour rembourser le découvert autorisé elle bénéficie de sa propre retraite ainsi qu'elle gère la pension de sa fille et du fils de celle ci,quel recour je peux user
pour l'empécher de continuer à mal gérer tous ces comptes car en plus les conditions de vies des victimes est pitoyable par avance merci.

Publié par

Bonjour, Il faut saisir le tribunal pour demander à ce que votre pere sous mis sous tuteur. Vous pouvez voir avec une assistante sociale pour vérifier les conditions de vie de votre pere, cordialement