Probleme avec intrum justitia

Publié par

bonjour je me permets de vous ecrire car j'ai un grand probleme.
Voila je suis endettes aupres de sfr qui m'ont mit a intrum justitia.
Depuis voila 3 mois je paie 21£65 hors voila depuis 2 mois ils me disent que je n'ai pas payer mais voila je paie par mandat cash cette somme plus 6 £00 de frais et voila que maintenant ils me reclame la total somme de 194.55 aupres de me XXXXXXXXXX Pierre que doit je faire pour eviter des problemes voir saisie dans l'attente recevez mes salutations

mr XXXXXXXXX

Publié par

Bonjour,

Je suis le médiateur d'Intrum Justitia et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.
Je vous propose d'intervenir en médiation afin de solutionner votre dossier rapidement. Si vous êtes d'accord, merci de me transmettre votre numéro de dossier (inscrit sur votre courrier) en message privé, cela me permettra de confirmer les informations que vous avez communiquées sur ce forum et de les transmettre au service concerné.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement

Le Médiateur Intrum Justitia