Pension alimentaire non payee

Publié par

Bonjour
Je suis divorce depuis 7 ans mon ex ne travaille plus suite a un controle pour alcolemie je suis passee par un huissier tant qu il etait demandeur d emploi et touche les assedic depuis il est au rmi donc plus possible de faire arret sur salaire j ai porte plainte pour abondon de famille au tribunal de grande instance je sais que l on peut faire une autre procédure j aimerais savoir laquelle merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Voyez avec la CAF. Vous serez aidée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL