Enfant et nouveau compagnon

Publié par

Bonjour,
voila ma situation je suis en separation avec le pere de ma fille et je me suis rapprocher de mon ex concubain qui est actuellement incarcéré pour delit sexuel sur femme majeur.
ma question est;
est ce qu'il a les moyens de demander une interdiction d'approcher ma fille contre mon ex concubain a sa sortie?
et pendant son incarceration peut-il faire quel que chose pour qu'il n'est plus le droit d'avoir de contact avec moi?
merci de me repondre
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

ce qu'il a les moyens de demander une interdiction d'approcher ma fille contre mon ex concubain a sa sortie?

Absolument, le père de votre fille peut faire cette demande auprès du Juge aux Affaires Familiales.

et pendant son incarceration peut-il faire quel que chose pour qu'il n'est plus le droit d'avoir de contact avec moi?

Vous êtes adulte, vous pouvez faire ce que vous voulez...

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL