Droit des assistantes sociales

Publié par

Bonjour,

je souhaiterai connaitre les droits des assistantes sociale,car depuis environ 2 mois elle nous impose des rendez vous ca devient du harcèlement.
que puis je faire? Dernière modification : 04/09/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir mig,

Les AS sont dans l'obligation de suivre les personnes dont elles s'occupent.

Le rythme des demandes de rendez-vous ou de visites dépend de l'importance des problèmes rencontrés par les personnes concernées.

Il ne s'agit nullement de harcèlement.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de votre réponse.

je suis donc dans l obligation de les recevoir ?

en fait il ne s est rien passer de grave le fils de ma compagne a ete absent 2 semaine en fin d année scolaire dernière et donc la maitresse d ecole a contacter les assistante sociales qui sont venu quelque jours plus tard.
nous les avons reçus et on leur a expliquer pourquoi il été absent.
elle nous on dit qu il n y avait pas de problème que tout allai bien qu il n y aurait pas de suite et maintenant elle nous impose des rendez vous.

je suppose que si nous refusons de les voir ça peut aller très loin ?