Diminution de la pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
je verse une pension à mon ex epouse de 250 €.
ma fille a 18 ans et je souhaite lui versée directement. de plus elle commence une formation en alternance et va percevoir 750 €. suis je obligé de continuer à lui verser cette somme en intégralité elle va loger 2 jours chez moi.
dois je obligatoirement repasser devant le juge pour diminuer la pension
merci

Publié par

Bonjour,

Effectivement pour tout changement de situation, vous devez revoir Monsieur le Juge, si vous pensez que la pension trop élevée

Bon courage

ly31