bonjour. Exsite-t-il une procédure permettant aux enfants de se déresponsabiliser des dettes éventuelles ou à venir de leur père ? En l'occurence mon père est faussement parti à la retraite avant l'âge et se retrouve le bec dans l'eau (sans s'inquiéter plus que cela !!) et hébergé chez son ex-femme (ma mère, la bonne poire dans l'histoire !). Ma soeur est propriétaire et pour ma part, je dois signer courant avril. Nous nous inquiétons donc de l'avenir. Dernière modification : 07/03/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés