Demande de garde exclusive de mon fils

Publié par

Bonjour,voila je viens de me séparer du père de mon fils et j'ai peur qu'il essait de me l'enlever . C'est une personne instable qui a déjà fait deux séjours en prison et qui vient de condanne de nouveau a 12 mois de prison ferme . Comment faire pour protéger mon fils qui n'a que 5 mois je voudrais que son père ne puisse pas le prendre car il ne me le rendra pas et prendra la fuite avec lui pour échapper a la prison ?? Merci d'avance pour vos réponse ...

Publié par

Bonjour, si vous n'etes pas marié et que le JAF n'a pas rendu de jugement concernant des visites, vous etes en droit de refuser de lui laisser l'enfant. Sachez bien aussi que sans jugement il est en droit de refuser de payer une pension alimentaire, cordialement