Achat de voiture et divorce

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en procédure de divorce, je dois acheter une voiture d'occasion car la mienne ne fonctionne plus.Comment faire pour que la voiture ne rentre pas dans la communauté ? Mes parents sont prêts à m'avancer l'argent pour acheter cette voiture mais peuvent-ils être propriétaires de la voiture et que ce soit mon nom qui apparaisse sur la carte grise?
Je vous remercie par avance du temps passé à me lire et pour vos réponses.

Publié par

Bonjour, tout à fait la carte grise 'est pas un titre de propriété mais de circulation. Vos parents peuvent tres bien s'acheter une voiture et vous la pretter, cordialement