Bonjour.
Mon voisin est fonctionnaire de la République.
A-t-il le droit de utiliser les enveloppes, les courriers avec entête, les tampons de sa fonction pour intimider ses voisins gratuitement et sans motif ?
Les courriers de la République pour les besoins privés de ses parents?
Merci.
Mari
Dernière modification : 10/07/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés