Cdd temps plein en lissage

Publié par

Bonjour,

Après de nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver une réponse à la question que je me pose qui est : a-t-on le droit de faire un CDD temps plein en lissage ? Que le CDD soit d'une semaine, de quelque semaines ou de quelque mois? (si vous avez des références juridiques...)

Si c'est possible est-ce que cela doit être inscrit au contrat de travail et sous quelle forme?

Merci par avance de vos réponses...

Julie

Publié par

Bonjour

Quelle est la durée du CDD, les horaires indiqués dans le contrat de travail, et le motif du CDD?

De quelle convention collective dépendez-vous?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort