Non renouvellement cdd expatrié

Publié par

Bonjour,

5 mois après la première période de mon contrat de travail (CDD de 2 ans en expatriation), mon employeur résilie mon contrat.
Le contrat prévoyait certes un renouvellement mais il ne mentionnait pas explicitement la mention "Tacite reconduction".
Puis-je considérer qu'il a été reconduit pour 2 ans?

Merci Dernière modification : 07/07/2011

Publié par

Bonjour

Vous aviez signé un CDD de 2 ans avec une date de fin précisée sur le contrat.

Vous avez continuez à travailler pendant 5 mois sans signer un nouveau contrat ou un avenant à ce contrat. Vous êtes donc en CDI et l'employeur ne peut que vous licencier et doit justifier le licenciement. Il doit vous convoquer à un entretien préalable.

Indiquez moi si je suis dans l'erreur, vous n'avez pas signé de nouveau contrat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort