Paye de mon cdd de 15 jours !!!

Publié par

Bonjour,
J'ai finit samedi mon cdd de 15 jours et je voulais savoir si mon salaire devrais se verser maintenant ou a la fin du moi?
Merci cordialement
François Dernière modification : 15/02/2011

Publié par

Bonsoir, c'est souvent en fin de mois au moment du paiement mensuel de tous les employés. Vous recevrez votre fiche de paie, votre attestation de travail et votre solde de tout compte.

Mais rien ne vous empeche de demander quand vous serez payé

Publié par

Bonjour,
L'employeur peut aussi vous demander d'aller chercher les documents puisqu'ils sont quérables...

__________________________
Cordialement.
P.M.