Patron qui ne paye pas un cdd

Publié par

Bonjour,
Mon mari a effectué au mois de décembre deux CDD de quelques heures chacuns dans le domaine de l'évènementiel. A chaque fois, il a signé un contrat. Par contre il ne possède pas de double des contrats. L'employeur lui avait dit qu'il serait payé à la fin du mois (de décembre). Or au 22 janvier, nous n'avons toujours rien perçu. Comment faire???
Merci pour vos réponses

Publié par

bonjour,

avez vous téléphoné à l'employeur pour savoir ou en était le solde de tout compte ?