Contrt de travail a durée indéterminé

Publié par

Bonjour,
Je travail dans le btp embauché le 21/03/2011 a thoirette mon employeur a t'il le droit de me changer de SARL et de me mettre sur la SARL de cuissiat sa deuxieme entreprise sans m'en informer je les vus sur mes fiches de paies
merci pour votre réponse.
Cordialement
SH

Publié par

Bonjour

Quel est l'entreprise indiquée sur votre contrat de travail?

Si c'est sa deuxième entreprise qui vous paie votre salaire alors que vous travailler pour la première, il y a un gros problème ou alors il ya prêt de main d'oeuvre (...)

Une petite information à l'inspection du Travail de votre situation ne peut pas être nuisible.

Vous avez posé la question à votre employeur sur la modification concernant la société sur vos bulletins de salaire?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

L'entreprise indiquée sur mon contrat de travail et SARL à thoirette premiére entreprise ou j ai signer mon contrat de travail et acctuellement je me suis apercu qu il était mentionner SARL cuisiat

Publié par

Je n'est pas posé la question concernant la modification en revanche je mi suis plus intéréessé maintenent car l'entreprise et en redressement judiciaire.

Publié par

donc qu'en penser vous ?

Publié par

Bonjour

Je comprends mieux le fait que votre employeur vous verse votre salaire par l'intermédiaire de la seconde entreprise.

Si l'entreprise est en redressement judiciaire, je vous invite à saisir le plus rapidement possible le mandataire qui a été désigné par le Tribunal de Commerce pour lui expliquer la situation.

Vous lui montrerez votre contrat et tous vos bulletins de salaire.

Pouvez vous communiquer le numéro de siret de votre employeur qui est indiqué sur vos bulletins de salaire?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

entreprise chaléa n° de siret:51981898300016
entreprise cuisiat n° de siret :51981898300024

Publié par

merci de me tenir au courant de tout cette état de fait

Publié par

Bonjour Hass

Je pense que votre employeur fait des petites cachotteries et qu'il a commis une infraction qui peut l'amener devant le Tribunal Correctionnel.

Mr Thierry SOGNO est un artisan.

Elle est immatriculée au RCS de BOUR en BRESSE depuis le 05/09/2011 sous le numéro de siret 519 818 983.

est est domiciliée actuellement:

zone artisanale de Lucinges
01370 TREFFORT-CUISIAT

Auparavant elle était immatriculée au RCS de LONS le SAULNIER sous le même numéro de siret (519818983) depuiis le 10/12/2009

le siège social était à l'adresse suivante

2, route de Chaléa

39240 THORETTE

Elle est radiée du RCS de LONS le SAULNIER depuis le 06/09/2011 suite au transfert du siège social à TREFFORT-CUISIAT;

Donc, il n'y a plus de société THIERRY SOGNO au 2 route Chaléa à THORETTE.

La société qui se trouve au 2 route Chalée 39240 THORETTE

est l'entreprise:

SOGNO THIERRY BERNARD

L'entreprise à pour enseigne:

SOGNO THIERRY BERNARD

elle est immatriculée sous le n° de siren: 511 662 132 et n'est pas enregistrée au RCS de LONS le SAULNIER.

En ce qui concerne l'ENTREPRISE THIERRY SOGNO à TREFFORT-CUISIAT, elle est en redressement judiciaire depuis le 9 mars 2012.

Le mandataire judiciaire qui a été désigné par le Tribunal de Commerce de BOURG en BRESSE, est:

SELARL MJ SYNERGIE

Maître BELAT ou Maître DESPRAT

22, rue des Cordiers

01000 BOURG en BRESSE

C'est à eux que vous devrez maintenant vous adresser pour toute réclamation.

Vous vérifierez vos nouveaux bulletins de salaire car l'adresse

2 route de Chalea 39240 THOIRETTE ne doit absolument pas y figurer l'entreprise Thierry SOGNO ayant été radiée du RCS de LONS le SAULNIER

Vous pouvez en parler avec votre employeur et aussi de l'entreprise

SOGNO THIERRY BERNARD qui a pour activité les travaux de revêtements de sols et de murs.

Vous êtes payé par chèque ou par virement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

par chéque

Publié par

Bonjour

Le chèque est au nom de l'entreprise Thierry SOGNO ou l'entreprise SOGNO Thierry Bernard?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

thierry sogno

Publié par

quel et rapport entre thierry sogno ou sogno thierry bernard?

Publié par

Bonjour

C'est le même dirigeant, votre patron, sauf que pour la seconde entreprise elle n'es pas incrite au registre du commerce et des sociétés.

Donc, en dehors de l'adresse 2 route de Chaléa 39240 THOIRETTE qui ne devrait pas figurer sur votre bulletin de salaire, c'est l'entreprise THIERRY SOGNO qui vous paie.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour madame monsieur, je vous envoye se mail pour vous demander conseille sur mon contrat de travaille je vous explique je suis a la recherche d un emplois j ai recu un mail d un monsieur qui rechercher une personne pour receptionner les cartons a domicile et les envoyer dans les bureaux de poste pour les livrer aux clients sois disant alors j ai dit oui je serai interesser pars votre annonce en suite il ma demander 1 piece de ma carte d identitéé et 1 justifatif de domicile j ai tout scanner mes document tout se passe par mail jamais par telephone au bout de 15jour j ai recu mon contrat a duree determinéé je les signer puis fait des photocopie et renvoyer par mail et 1 semaine apres j ai recu pleins de colis chez moi je suis aller les poster comme convenue mais a chaque fois la poste il me refuse tout les colis que je recois je voudrais que ous me conseiller au sujet de cette entrprise si elle exites cordialement

Publié par

Bonjour puce

Si vous ne nous indiquez pas les coordonnées de la société, il sera difficile de vous répondre.

Ensuite concernant le travail à domicile, les sociétés qui y ont recour, doivent impréativement respecter les articles du Code du travail qui le régisse.

je doute que pour vous la société qui vous a envoyé des colis à poster, l'ai fait.

Un conseil, allez au plus vite à l'inspection du travail avec tous les documents en votre possession.

N'oubliez pas de nous donner les coordonnées de l'entreprise qui vous a demandé ce travail.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour pat76 cet la societer transline lux sarl representer par mr jean - philippe borel le numero de siren 124479500x par contre le numero que j ai eu sa ne repond plus cordialement

Publié par

Rebonjour

Le n° de siren que vous m'avez donné n'existe pas sur infogreffe.

J'ai une société TRANSLINE LUX qui avait son siège sociale à PARIS au 44 rue des Abesses mais elle est radiée du Registre du Commerce depuis le 7 septembre 2009.

S'était une société basée en Angleterre.

Vous n'avez pas d'adresse à communiquer?

Quels étaient les produits à emballer et à envoyer par la poste?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

sur mon contrat c marquer siege social : 25 hampshire portsmouth london uk des pneus du parfums des consoles des habits et tout par en guinée

Publié par

Bonjour

Vous avez été roulée dans la farine.

Vous n'aurez plus de nouvelles de cette société.

Evitez ce genre de sociétés qui n'ont pas d'adresse en France et ne sont pas enregistrée au registre du commerce et des sociétés.

De plus elles doivent appliquer la législation du travail française ce qui n'a pas été le cas en ce qui vous concerne.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour pat76 keske je dois faire car je recois toujour des colis ils arrettes pas de me arseller sur mon portable que doit je faire ?

Publié par

bonjour la je viend de refuser un colis oui maintenent je ferais plus attention sur internet

Publié par

Bonjour puce

Vous prévenez au plus vite l'inspection du travail de votre département et les services de la répressions des fraudes.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonsour je viend de recevoir un email comme quoi il vont m envoyer les gendarme il s arrete pas de m arceler par telephone demain je vais apler l inspection du travail et repressions des fraudes

Publié par

Rebonjour

Dites que vous avez-vous même prévenu les gendarmes, l'inspection du travail et les services de la répression des fraudes s'il vous appelle à nouveau.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort