Bonjour,
Je me permet de vous ecrire cette demande car je suis convoqué le 3 nov au tribunal de Paris devant un délégué au procureur pour outrage a agent je l ai sinsulté de boufon
je souhaiterais savoir quelles sont les consequenses et dois je prendre un avocat pour ce rdv dans l attente veuillez agréer mes sentiments les plus respectueux
Soyez humble, regrettez, excusez-vous, ne minimisez pas, ne cherchez par d'excuse. Bref faites la carpette et pas le kakou
Voyez ce que le parquet propose : simple rappel à la loi, amende faible avec reconnaissance de culpabilité (acceptez, de toute façon, vous serez condamné) ou renvoi devant le tribunal (là avocat obligatoire)
et évitez de dire "insulte". N'aggravez pas vous-même votre cas.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés