Obtenir un extrait de casier judiciaire sur 5ans

Publié par

Le bulletin n°3 ne fait pas référence à la durée concernant l'extrait, or pour obtenir un visa Etudiant de 1 an, j'ai besoin de ce document mentionnant les 5 ans.
Savez-vous où et comment l'obtenir?

Publié par

Bonjour,

Le Code de procédure pénale ne comporte aucune disposition concernant la durée de validité d'un extrait de casier judiciaire.

Pour en faire la demande voici le lien.
CASIER JUDICIAIRE

Si vous avez besoin de renseignement complémentaire n'hésitez pas à préciser votre situation et le pays de destination.

Cordialement.