Inscription au concour ads

Publié par

bonjour voila j ai une question j ai fait une bétise lors de mes 17 ans je ne suis pas passer par un tribunal ni devant le juge j ai juste vue une médiatrice puis a mes 18 ans mon grand frére a fait une connerie aussi et comme j etait avec lui la police mon aussi arréter mes il n y a pas eu de suite a sa j ai juste fait de la garde a vue c est tout donc j aimerais savoir si malgré sa je pe passer le concour d'ads (adjoint de sécurité) merci de me répondre Dernière modification : 19/03/2009

Publié par

(Question de terminologie : C'est pas un concours, mais un recrutement, vu que tu seras salarié et non fonctionnaire.)

Cela dit, comme le job en question fait partie des services actifs de la police nationale, il y a les conditions de bonne moralité. Si tu as fait deux gardes à vue, tu figures au STIC. Tu peux toujours tenter ta chance (ça ne coûte rien), mais tu risques d'être refoulé au moment de l'enquête de moralité.

Si ta motivation est réelle, fonce. Renseigne toi bien sur le job pour montrer lors de l'oral que tu sais ce qui t'attend (et que le boulot t'attire malgré tout ;-) ).

Je te conseille la lecture régulière du forum http://www.police-info.com/pn/index.php, la plupart des discussions te donneront un bon aperçu des missions et conditions de travail.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

je te remerci mais bon mes garde a vu c'était un quand j était mineur et l autre j avais juste 18 ans bref si il faut je demanderai a faire éffacer tout sa au procureur vu que sa fait 5 ans maintenant et je n ai pas eu d autre problémes aprés je croise les doigts merci pour ta réponse

Publié par

En attendant, prends soin de bosser un peu ton français, parce qu'avec 12 fautes (sans compter la ponctuation) en quatre lignes, t'es pas prêt d'être en tête parmi les candidats.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

dsl mé g pa le tps décrir dc c pr sa ke je remark rien ni lé fote ni ma ponctuation é pr tn info g u mn bac avc mension tré bien dc g pa bessoin de revoir mn français é kestion de rentré ds la police c pa un souci c sa davoir dela famille ki é dja flic é gendarme

é pi sa té féte si ou téni en pblm évé mwen en pé ou di en chié bwa en pa amaré beuf avé vou tchinbé réd pa moli