bonjour je voudrai un modele de lettre pour un effacement de casier judiciaire numero 2 car j aimerai me mettre a mon compte jai ete condanné en 2004 pour recel une erreur de jeunesse.
jaimerai k il s efface pour un eventuel pret a la banque ou autre demarche local...pour que je puisse realisé mon projet d entreprise
merci d avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés