Bonjour,
j ai eté condanner en decembre 2005 par le tribunal correctionnel de grasse
a 3 mois de prison ferme dont 6 avec surcis pour divers delits.
je voudrais connaitre les demarches a faire pour demander l effacement de mon casier judiciere.
veullez agreér mes salutions les plus distingueer
Dernière modification : 24/04/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés