Bonjour,
lors d'une soirée, avec un groupe de pote on a eu une mauvaise idée. On a arraché des plantes d'un parterre d'une commune. Le lendemain on a ete donnez nos noms car on s'est rendu compte que ce qu'on avais fait c'etait completement debile. La commune a porté plainte contre nous. Qu'est ce qu'on risque au juste ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés