Bonjour,
Voila plusieures fois que mon patron s'arroge le droit de se mettre premier inventeur des brevets que dépose la société pour laquelle je travaille, alors que je suis à l'origine de l'invention.
Ca n'est pas plus grave que cela, car ça ne m'apporte ni ne m'enlève rien, mais c'est très frustrant ! j'ai l'impression d'être volé intellectuellement !
Qu'en pensez vous ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés