Un pere reconnait un enfant qui n'es pas le sien

Publié par

Bonjour,

en faite mon exmari a reconnu ma fille sachant que ce n'était pas sa fille. Aujourd hui nous sommes divorcées, que se passera t il c'est le vrai pére de ma fille veut reconnaitre sa fille ? Merci de m'éclairer

Publié par

Si la reconnaissance a duré plus de 5 ans durant lesquelles il s'est comporté comme le père, il n'est plus possible, même pour le père biologique de contester cette filiation.
Si elle n'a pas duré 5 ans avec une possession d'état conforme au titre, le père biologique peut à tout moment, contester en justice cette reconnaissance, faire annuler la reconnaissance et reconnaitre son enfant