Non paiement de contribution alimentaire

Publié par

Bonjour,

Ma situation est la suivante, ma mère me verse 150 euros par mois à titre de contribution pour mon entretien et mon éducation fixé par le juge des affaires familiales, ma mère a saisie le tribunal des affaires familiales pour ma la supprimer, nous sommes convoquées le 13 novembre 2012 mais celle-ci ne me paye plus ma contribution. Quel est mon recours? Que dois-je faire?

Publié par

Bonjour, apres d'arret de paiement,vous allez voir l'huissier et vos demande une saisie sur salaire ou sur ses comptes bancaires. Le paiement de l'huissier est à la charge de votre maman, cordialement