Bonjour,
Dans un premier temps j'aimerais savoir quand on est propriétaire à 5O% d'une SCI , le fait que l'autre propriétaire risque d'avoir une saisie de ses biens
que peut t il se passer pour cette SCI, les biens immobiliers qui sont loués peuvent ils être saisis en totalité ? ou partiellement ? ou pas du tout ,
Merci de votre éclairage.
Restant à votre disposition
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés