Menace pédophile téléphonique

Publié par

Bonjour,

cette nuit a 2h15 du matin j'ai reçue un appel téléphonique (numéro masqué) inquiétant, n'ayant pas décroché la personne me laisse un message...une personne déformant sa voix volontairement me dit, je cite:
-" je suis un pédophile je prends tes enfants et je les viole..." (d'une voix très narquoise)
Certes cela peut provenir d'un grand comique bout en train très inspiré désireux de faire rire autour de lui! Cela dit je ne peux m'empêcher de m'inquiéter, car je sais que mes enfants les seuls de couleurs dans notre ville ne sont vraiment pas appréciés de tous.
Pourriez vous s'il vous plais me conseiller sur la démarche a suivre pour connaitre l'auteur de ce message? Je pense évidement a porter plainte mais j'ignore si cela est réèlement nécéssaire, si la gendarmerie donnera suite ou non.

merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez

Publié par

Bonjour, dzl pour mes écritures
j'ai été en contacte avec une fille que j'ai connu sur le net on réussi a ce voir, sur le net elle ma dit que j'ai 24 ans j'ai demandé une rencontre on a fait une sortie sur paris mais d’après ses manières j'ai lui demandé de me confirmer son age elle ma dit 26 ans donc c'est déjà un point, le deuxième elle arrête pas d’écrire des texto et des appels j'ai bien vu qu'elle discute avec un homme j'ai lui demandé a qui parle tu elle réponds a mon frère bref elle commence a se rapprocher de moi on a eu quelques flirts elle arrête pas de me dire on vas chez toi et je tu me plait des mots pour faire ce qu'elle voulait je cache pas moi aussi je voulais mais j'ai eu peur et heureusement j’étais en colocation donc impossible chez moi, depuis j'appel sur son téléphone pour avoir des nouvelles mais sans réponse
elle me répond sur le site qu'elle a changer son numéro et voila le bon, elle était bien avec moi elle rigole bcp et oups des discussions du sex j'ai trouvé une photo d'un sex d'homme je l'es envoyé pour rigoler moi aussi et je pense que c'est la que j'ai fais une erreur, j'ai reçu un texto chérie j'ai changé de numéro voila mon num j'ai pas cru directement je le savais j'ai lui dis répond a mon appel elle voulait pas elle me demande de lui renvoyé la photo plus de 20 fois j'ai lui confirmé que je l'es trouvé sur le net j'envoi jamais mes photos nu comme ça et oups une avalanche de menace et un appel d'un homme on me disant pédophile demain je vois la police tu risque 15 ans cette fille est jeune des appels toute la nuit des messages j'ai eu peur oui j'ai supprimé tout mes message j'ai résilié mon abonnement au téléphone je ne sais pas si je risque vraiment la prison la