J'ai gagné mon procés contre mon voisin mais il ne veut pas payer

Publié par

Bonjour,
j'ai gagné mon procés contre mon voisin, celui ci me doit une certaine somme d'argent mais ne veut pas payer. cela dur depuis 6 ans , il a crée sa propre insolvabilité pour ne pas etre poursuivi par les huissiers alors qu'il posséde 2 magasin de relookage de meuble et vis trés bien . que puis je faire pour recuperer se qui m'est dùe.merci d'avance.

Publié par

Avez-vous signifié le jugement ?
Il n'a pas de compte bancaire, de voiture, de meubles ?

Publié par

merci pour votre reponse .les huissiers ont bien sur verifier tous ses comptes qui sont vides bien evidament il met son argent sur un compte qui n'est pas a son nom , comme sa on ne peut pas y toucher .sa voiture a eté acheté en lising on ne peut rien faire non plus . quant a une saisie mobiliere l'huissier me dit qu' avec le temps et la vente sur saisie je ne recupererai pas grand chose, car nous somme plusieur en procés contre lui et il sait trés bien se qu'il doit faire pour ne pas a etre poursuivi.