Expulser mon ex ami de chez moi

Publié par

Bonjour,
Je suis désespérée, l homme avec qui je vie habite chez moi, et nous ne sommes liés sous aucune forme que ce soit.
Mon probléme, est que je veux qu il parte mais je suis tenue avec un crédit que nous avons fait en commun pour l achat d une voiture. Celle ci est à nos deux noms. Il menace de ne plus payer ce crédit une fois qu il sera parti de chez moi. Le crédit malgré que nous l avons fait ensemble, les mensualités sont prélevées sur son compte en banque. Nous avons chacun notre compte en banque. Que puis je faire pour éviter tous ces désagrément? Peut il ne plus payer ce crédit, en sachant qu il travail et que son salaire est beaucoup plus important que le mien.
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Il peut très bien ne plus payer le crédit et la Sté de crédit peut se retourner contre vous afin que vous assumiez seule les échéances de remboursement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour
Donc je suis dans l obligation de l héberger chez moi pendant la durée du crédit, car s il ne le paye plus je n ais pas les moyens en plus de ma maison de payer seule ce crédit. Quelle situation quand méme... Je vie avec un homme qui a eu des aventures et dont je veux maintenant qu il parte, et je me retrouve etre obligée qu il reste chez moi, car il sait que je ne pourrait pas payer ce crédit seule.
Il n y a vraiment aucune solution, car son chantage est vraiment minable.
merci

Publié par

ça, c'est le lot de ceux qui font l'erreur d'acheter quoi que ce soit en commun, de faire la double erreur de prendre un crédit pour ça, sans être marié

Publié par

Revendez la voiture

Publié par

A condition que la facture soit à son nom exclusif

Publié par

bonjour
la voiture est à nos deux noms la carte grise l atteste. Nous avons acheté cette voiture à l issu du crédit que nous avons fait au nom de MR et MME.
merci

Publié par

Oui, j'avais bien compris que vous l'aviez acheté à deux, donc revendez là à deux et vous serez debarassé de ce credit et pas que de lui...

Publié par

la voiture est à nos deux noms la carte grise l atteste. la CG n'est qu'une présomption de propriété. La facture prime

Publié par

bonjour....comme nous sommes betes !!! j'ai tendu la main a un ami jelui ai proposé de venir momentanement chez moi...il occupe le bas de ma maison qui était mon salon, l'accès a ma boite aux lettres, les compteurs, le jardin, il est la depuis novembre 09, je ne voulais pas d'argent mais il a insisté lui et sa soeur pour me donner chaque mois qu'il serait la 500e, pour compenser les charges en plus . Ils ont insisté pour me faire des travaux , je n'avais pas prevu cela d'autant plus que j'avais vecu prof une année difficile, que les seules economies que j'avais etaient en prevision d'une intervention chirurgicale incontournable dans deux ans....j'ai du vider mes économies...les travaux qui ont ete fait ne sont pas ceux que j'avais prevu pour beaucoup plus tard. lorsque j'aide les amis c'est toujours sans recevoir d'argent ! ou alors je ne suis pas une amie ! donc j'ai accepté ses cheques tous les mois, ils ont tellement insisté, " tu donnes toujours aux autres tu es trop gentille, il faut que tu apprennes a recevoir de tes amis me disaient ils tous toute sa famille, ses proches... en juin il m'a annoncé que sa fille était ici pour depannage...je lui ai demandé depuis aout de partir, il m'a promi...dans l'hiver il libererait le bas de ma maison, puis j'ai du le relancé en fevrier, puis encore et encore !!!!je lui ai meme trouvé un studio, le proprietaire ne lui demandait rien , que le mois d'entrée ! il a refusé ! "ce n'est pas ma priorité" m'a t-il dit ! cette semaine j'ai reçu un courrier, il prétend que je lui ai imposé un loyer, que depuis novembre 09 il ne cesse de me reclamer le bail et les quittances ! il a porté plainte contre moi car il prétend que j'attend que sa fille (majeure) soit seule pour la harceller !!!!!je vis l'horreur ...je suis obligée de prendre un avocat... toute ma famille en est retournée tous savaient que je l'ai reçu pour lui rendre service, tous savent que je ne cesse de lui dire d partir...mon medecin m'a mise sous lexomil, je fait des crises dans lesquelles je ne peux plus respirere, je suis a bout...je n'ai plus accès a mon courrier, plus accès au jardin, dans lequel vit une tortue que je dois nourrir et surveiller qu'elle ne se retourne pas sinon elle creve, alors terminé de rendre service il faut qu'on se protege de ces individus...il avait fait la meme chose juste avant ! et en plus en quittant son ancienne occupation il a volé la machine a lave, un lit, des echelles....voila mon histoire, j'ai rv mardi prochain avec un avocat....j'en peux plus... Bon courage a toi Annie