déçu par le système

Publié par

Bonsoir à tous et toutes

Ma mère est en epha et non en ephaD ( le D important ) depuis plus d'1 an. La maison de retraite a fait une demande d'aide pour une aide ménagère et courses ( gel douche dentifrice ) Je vais ainsi que mon époux rendre visite à ma mère 3 ou 4 fois par semaine .et le samedi.Concernant les courses , j'ai signalé au service des aides APA,qu'il n'était pas nécessaire de payer pour les courses puisque nous rendions visite à ma mère régulièrement ( j'en ai informé le tuteur et la maison de retraite ) Une aide 11 heures a été accordée , 7 ou 8 heures de ménage alors qu'elle paie 2400 euros franchement scandaleux en plus il a fallu que j'aille voir la directrice car le ménage dans la chambre était très mal fait . Après mes réclamations ( 4 fois ) on m'a répondu qu'il manquait de personnel , bien évidemment j'ai répondu que c'était pas son problème car a la fin du mois le prix ne changé pas pour autant.

J'ai demandé à la maison de retraite si le montant accordé par ces aides était déductible de la facture qui s'élève quand même a 2400 Euros par mois . Eh bien NON ...

" A QUI PROFIT LES AIDES " aux personnes agées ou aux ephad ?...

Malheureusement il n'y a pas que ça , facturation du kiné a la sécu ( nous faisons la même que lui ( rien a voir avec la gymnastique du mercredi qui là est très très bien , et les infirmières pour donner des cachets aux résidents facturation à la sécu ... ( tous les jours )

Quand je vois tout ça je suis " ETONNEE DU SYSTEME "

Publié par

Bonjour

Merci pour vous êtes intéréssé sur mon sujet, mais je voulais tout simplement exprimer

ma colère envers soit disant les professionnels ( magouille )

Mlaheureusement je ne sais vers qui me tourner pour dénoncer toutes ces pratiques.

Bonne journée à toutes et tous